A Carthage : Caïd Essebsi s'entretient avec le chef du gouvernement et le président de l'ARP

Ajouté le 05/09/2017 à 19:32

Partager
A Carthage : Caïd Essebsi s'entretient avec le chef du gouvernement et le président de l'ARP
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi s'est entretenu, ce matin, au palais de Carthage, avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Selon un communiqué de la Présidence, l'entretien a porté sur le programme économique et social du gouvernement pour la période à venir ainsi que sur la feuille de route dressée aux fins de relancer l'économie nationale et de garantir les équilibres financiers.
Ce programme, souligne le communiqué, se baserait sur une série de réformes structurelles importantes à entreprendre sur le moyen terme et sur une stratégie claire susceptible d'impulser le rythme de croissance et d'améliorer le climat d'investissement.

Le président de la République s’est également entretenu avec  le président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur. La situation générale dans le pays et les préparatifs pour la tenue d’une session parlementaire extraordinaire, prévue septembre courant, ont été au centre de cet entretien. Cité dans un communiqué de la présidence, Mohamed Ennaceur a affirmé que le parlement est totalement prêt pour cette échéance si les dispositions énoncées à cet effet mises en place.

Lire aussi

Jeudi 19 Octobre 2017